Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre, un Film
Un livre, un Film
Derniers commentaires
8 février 2011

No et Moi

« No et Moi » est un film avec beaucoup de suspense et de rebondissement qui est sorti en salle en novembre 2010.

Lou, une jeune fille calme qui a des problèmes chez elle, tente une nouvelle aventure, très dure pour moi je pense. Car elle est tombée sur une jeune fille sans abri qui s’appelle No et qu'elle voudrait aider à s'en sortir. Elle a même demandé  à ses parents si elle pouvait l’héberger mais No va- t-elle la respecter ?

Les jours passent et No trouve enfin un travail en tant que femme de ménage. Chez Lou, tout s’arrange :  sa mère dépressive se rétablit ...elle sourit, je pense que c'est grâce à No, à sa bonne humeur et à sa joie de vivre. Quelques semaines plus tard, No commence à rentrer de plus en plus tard ce qui inquiéte Lou. Ses parents prennent la décision :  elle doit quitter la maison !!! pour moi c’était normal mais très dur à avaler. Mais Lou trouve Lucas son camarade de classe qui héberge No mais quelques semaines après No disparait.

Le personnage qui m’a le plus marqué est Lou Bertignac. Elle voulait vraiment venir en aide à cette jeune fille sans abri et elle s'est donnée vraiment à fond dans cette mission même si No était très têtue. Leurs costumes étaient très variés.

Publicité
Commentaires
Publicité