Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre, un Film
Un livre, un Film
Derniers commentaires
8 février 2011

Yamakasi : Les Samouraïs des temps moderne

Lorsque je regarde ce film, mon attention est tellement portée dans l'histoire que j'en oublie le temps. Il me fait rêver en voyant les cascades effectuées.

Certains moments du film sont ennuyants surtout lorsque les acteurs principaux rentent dans l'hôpital y voir le jeune garçon. (Djamel).

Dans ce film, on peut voir que le réalisateur a voulu montrer qu'il existe un sport qu'on appelle " parkour " et qui consiste a prendre la rue comme un terrain de jeu.

Il y a peu d'effets spéciaux notamment au début lorsqu'ils gravient un immeuble de 24 étages. En réalité ils ont fait un montage où la tour est à l'horizontal. Là où l'on peut croire qu'il y a des effets spéciaux c'est lorsqu'ils sautent du toit d'un immeuble à une maison au dessus d'une rue large de 6m.

Pour ce film, ils ont filmé en rapidité car les cascades y sont beaucoup présentes. C'est un film rempli d'actions du début à la fin.

Les héros de  ce film m'ont beaucoup marqué car les cascades faites sont pour la plupart réelles car elles sont inspirées d'un professionnel de ce sport qui a contribué à ce film.

Yamakasi se passe dans la région parisienne autour d'immeubles et de maison où nos 7 héros y grimpent et rentrent dans des maisons pour voler des objets de valeurs. C'est la lumière naturelle car elle nous provient du soleil et que c'est réalisé à l'extérieur.

La bande sonore est plutôt entraînante

Hérymichel GROSS

Publicité
Commentaires
D
Franchement c'est un film ou je n'est pas vue passer le temps il est incontournable !Ce film est super !
Publicité